Tous les jeux gratuits mmorpg :

Perfect World Genesis

Perfect World Genesis
Note de la rédaction
6.5
Membres
N/A
Note globale
6.5
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 10.01.2011
Prix: GRATUIT

" send="false" layout="button_count" width="50" show_faces="false" font="">

Genres: Médiéval, Futuriste, Action Développeur: Beijing Perfect World
  • Production: Beijing Perfect World
  • Editeur: Perfect World Entertainment
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 10.01.2011
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 12 ans

Jouer à Perfect World Genesis

Depuis la nuit des temps, Pan Gu, le premier Dieu de l’univers, menait une existence éternelle. Cependant, sans personne sur qui régner, il commença à se lasser de sa vie solitaire.

La fondation

Il décida alors de décomposer son corps en cinq éléments : le feu, le métal, le bois, la terre et l’eau. À l’aide de ses pouvoirs divins, Pan Gu façonna ces éléments et les intégra dans l’air, la terre, les montagnes, les rivières, les mers et la flore pour bâtir les fondations d’un monde nouveau. C’est alors qu’il tenta pour la première fois de créer la vie dans ce nouveau monde. Il forma les premiers êtres sensibles à partir de son ombre. Bientôt, ces créatures primitives commencèrent à s’affronter entre elles et à corrompre le monde qui les entourait. Pan Gu réalisa alors qu’il avait créé un monde inégal et imparfait et dut réagir rapidement afin de corriger ses erreurs. Il bâtit une cité flottante, appelée Larme divine dans laquelle il installa quelques créatures pures et non corrompues. Grâce à la puissance de l’eau et du vent, il provoqua un raz-de-marée gigantesque qui balaya toute vie sur son passage.

Trois races

Un fois le monde nettoyé, Pan Gu se consacra à la création d’un monde nouveau peuplé d’êtres capables de culture spirituelle. Il créa trois races dotées des traits de sa personnalité qu’il estimait le plus. La race des Humains, issue de l’esprit de Pan Gu, était pourvue d’une grande vertu, du sens de l’honneur et d’une imagination sans fin. La race des Chimères, issue du corps de Pan Gu, incarnait les principes de liberté et de paix et possédait une relation unique avec l’ordre naturel du monde. La troisième race, les Elfes, était issue du propre sang de Pan Gu et illustrait à merveille la beauté, la grâce et la pureté. Ces trois races formaient enfin un monde équilibré.

Choisissez votre alliance

Pan Gu accorda à ces trois races la même qualité majeure : le libre arbitre. Il jura de ne plus jamais éradiquer une race entière, les conflits entre les races devant être résolus par ces dernières. Un tel conflit eut lieu entre les Humains et les Elfes lors de la découverte de la ville « Larme divine ». La guerre fit rage pour le contrôle de la grande cité et les deux races dévoilèrent les facettes les plus sombres de leurs âmes. Les Chimères restèrent en dehors du conflit, se contentant de vivre en harmonie avec la nature. Alors que la guerre s’intensifiait et qu’aucune race ne reculait, une nouvelle menace survint.

La race que l’on pensait disparue lors de la grande inondation revint en pleine possession de ses moyens. Ces créatures n’étaient ni vivantes, ni mortes, elles se firent alors appeler les Yureis. Les Yureis avaient pour seul objectif la destruction des autres races et la corruption du monde. Selon certaines rumeurs, les Yureis avaient le pouvoir de posséder d’autres êtres vivants. La nature exacte de ce mal est encore inconnue mais une chose est sûre : les Humains, les Chimères et les Elfes doivent mettre de côté leurs différends et s’unir pour préserver leur mode de vie, mettre un terme à la corruption et surtout, protéger Perfect World.

Entrez dans l'univers de Perfect World, choisissez votre alliance et rejoignez l’aventure !

Jouer à Perfect World Genesis


Galerie média
Images et videos
0000pwegenesislogo
0000pwegenesislogo
13d374bb55d530kv
13d374bb55d530kv
header_102610_GenesisClasses1
header_102610_GenesisClasses1
mystic-1
mystic-1
perfect_world_genesis_preview_by_sailorrocket-d37k7of
perfect_world_genesis_preview_by_sailorrocket-d37k7of