Tous les jeux gratuits mmorpg :

Aion

Aion
Note de la rédaction
7.5
Membres
9.0
Note globale
8.3
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 25.09.2009
Prix: GRATUIT

" send="false" layout="button_count" width="50" show_faces="false" font="">

Genres: Médiéval, Futuriste, Action Développeur: NCsoft
  • Production: NCsoft
  • Editeur: NCsoft
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 25.09.2009
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Jouer à Aion

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

Aion est un jeu vidéo sud-coréen de type jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), édité et développé par NCsoft. Il est sorti en novembre 2008 en Corée, en avril 2009 en Chine, puis en septembre 2009 en Amérique du Nord et en Europe.

Depuis le 29 février 2012, le jeu utilise le modèle du free to play.

À la différence de Lineage II, précédent MMORPG de NCsoft qui fut développé pour le marché coréen, puis exporté sur les marchés américains et européens, Aion: The Tower of Eternity est développé à la fois pour le marché asiatique et occidental. Ce dernier est géré par la division NCsoft West qui couvre l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La distribution des boites du jeu est quant à elle assurée par Ubisoft.

Présentation

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

- D'une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d'Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l'ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d'antan : Des ailes d'un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

- D'une autre, les Asmodiens, "humains" ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodée, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d'Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d'ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis dans une faille au centre du monde, les Abysses. Cependant, ils sont parvenus à s'échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Aion met en confrontation les trois factions, Élyséens, Asmodiens et Balaurs, dans un univers de conflit évolutif, le "PvPvE", qui mélange à la fois le PVP (Player Versus Player donc joueur contre joueur) et le PVE (Player Versus Environment, donc joueur contre l'environnement du jeu). Les joueurs ont la possibilité d'incarner les Élyséens ou les Asmodiens, la troisième faction (les Balaurs) étant entièrement gérée par l'intelligence artificielle avec une grande liberté d'action.

L'originalité d'Aion réside dans un univers autorisant le jeu aérien. En effet, dans certaines régions, le joueur aura la possibilité de voler dans le ciel pour accomplir des quêtes, récolter des ressources ou même combattre des adversaires. Il est également possible de créer son propre personnage, lui trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes. Il faut tout d'abord choisir entre la race élyséenne ou asmodienne, puis entre quatre classes: guerrier, éclaireur, mage, prêtre. Le jeu débute dans une région propre à la race. (Ishalgen pour les Asmodiens et Poeta pour les Elyséens). À partir du niveau 10, il est possible de choisir une sous-classe, afin de se spécialiser. Le niveau maximal est 55.

Le jeu utilise le moteur 3D CryENGINE de Crytek Studios et a reçu le prix des meilleurs graphismes attribué par le site Ten Ton Hammer lors de la Games Convention de Leipzig 2007.

Le monde

Le monde d'Aion appelé Atreïa est divisé en 4 parties:

À l'extérieur de la planète se trouve Balauréa, la terre des Balaurs, à l'intérieur de la planète se trouve Elysea où vivent les Elyséens, Asmodae où vivent les Asmodiens, et au centre, les Abysses où vivent les Balaurs. Le monde est représenté par une planète creuse séparée en deux parties opposées; les Elyséens sont du côté exposé à la lumière, les Asmodiens du côté plongé dans l'ombre, les Balaurs sont au centre dans les abysses qui sont un lieu de désolation et d'affrontement.

Jouer à Aion


Galerie média
Images et videos
0000-aion__elyos_race_by_joppiz
0000-aion__elyos_race_by_joppiz
2105420_3
2105420_3
Minitokyo
Minitokyo
aion0153fx2
aion0153fx2
aion0302
aion0302
aion_wall_robe
aion_wall_robe
on-line-games-aion-the-tower-of-eternity-2
on-line-games-aion-the-tower-of-eternity-2