Tous les jeux gratuits mmorpg :

World of Tanks

World of Tanks
Note de la rédaction
7.0
Membres
8.5
Note globale
7.8
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 27.10.2010
Prix: GRATUIT


Genres: Guerre, Action Développeur: Wargaming.net
  • Production: Wargaming.net
  • Editeur: Wargaming.net
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 27.10.2010
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Jouer à World of Tanks

Présentation du jeu

Title

World of Tanks est un jeu d'équipe massivement multi-joueurs en ligne (MMO) consacré aux véhicules blindés du milieu du XXème siècle. Lancez-vous dans des batailles épiques coude à coude avec d'autres cow-boys d'acier pour dominer le monde avec votre char !

Un large système d'améliorations et de développements de véhicules vous permet d'essayer plusieurs chars et de mettre différentes armes sur votre véhicule. Que vous préfériez épuiser vos ennemis avec des chars légers rapides et manœuvrables, faire des percées à travers les lignes ennemies avec des chars moyens multi-rôles, employer la manière forte avec les chars lourds, ou devenir un puissant sniper aux commandes d'une artillerie longue-portée, chaque type d'unité est redoutablement efficace lorsqu'elle est pilotée par un as.

Mais être excellent commandant de char n'est pas suffisant pour vaincre ! Dans World of Tanks, tout est question d'équipe. La victoire s'obtient en combinant vos capacités avec celles des autres membres de votre équipe, chacun jouant son rôle sur le champ de bataille.

 

L'expérience ultime du combat de blindés

N'importe quel joueur peut entrer dans le vif d'une bataille en quelques secondes. Prenez part à des actions rapides et décisives pour assurer des combats trépidants. Une fois parachuté sur le champ de bataille, vous devrez être audacieux, faire preuve de sens critique et d'adaptation pour réussir au sein de ce tourbillon de fer et de feu. 

World of Tanks est un MMO d'action, bien qu'il ne se restreigne pas aux clichés habituels de ce genre de jeu. C'est un mélange unique de multiples ingrédients, appuyé par des graphiques de qualité et d'effets audiovisuels époustouflants. 

Jeu de rôles (RPG) : Votre monture d'acier n'est pas juste une boite de conserve à chenille. C'est une créature vivante, évolutive, et qui doit être traitée comme telle. L'expérience et les crédits obtenus pendant les batailles vous permettront de rechercher et développer des améliorations et modifications, pour perfectionner les compétences de votre char sur le champ de bataille.

Action. Attention, tout repose sur vos compétences et vos réflexes, que vous preniez part à des opérations de reconnaissance, traque, destruction des unités adverses, ou que vous vous engagiez en combat frontal.

Jeu de tir. La caméra maniable fournit une gamme de points de vue, allant du style arcade à la troisième personne, à une visée de type sniper à l'intérieur du canon, avec des contrôles simples pour diriger votre tank sur le champ de bataille.

Stratégie. Dans World of Tanks, il n'y a qu'une règle : Ne pas jouer au héros ! Rassemblez vos camarades, établissez un plan et définissez les rôles de chacun. Alors seulement partez détruire vos ennemis sur le champ de bataille.

 

Un immense arsenal de chars

L'énorme arsenal de chars à votre disposition inclut plus de 150 véhicules conçus et fabriqués en Allemagne, en France, en Union soviétique et aux États-Unis des années 30 aux années 50. C'est une opportunité unique de diriger n'importe quel véhicule blindé de cette période, dont certains chars légendaires de la seconde guerre mondiale comme le T-34, le Tigre, le Pershing, et des modèles expérimentaux et prototypes qui n'ont jamais été sur les champs de bataille.

 

 

Une grande variété de terrains

Des grands champs d’Europe de l'Est, aux rues étroites de villes allemandes, en passant par la reproduction fidèle du Prohorovka légendaire – tout cela n'est qu'une petite partie de ce qui vous attend. Un grand nombre de cartes avec terrain ouvert ou de zones urbaines denses, vous permettront de jouir de la diversité des paysages, mais aussi d'utiliser de tactiques subterfuge, en conditions de combat réel.

 

 

Les chars à la conquête du monde

Prêt à conquérir le monde? Rien de tel que notre carte globale divisée en provinces prêtes à être conquises par vous et vos amis. Envahissez les territoires ennemis, alliez-vous avec d'autres clans pour la destruction d'un adversaire commun ; World of Tanks est régi non seulement par l'importance du calibre, mais aussi par la politique.

Jouer à World of Tanks


Galerie média
Images et videos
0000-world-of-tanks-wallpapers_26812_1680x1050
0000-world-of-tanks-wallpapers_26812_1680x1050
028A016D03019538-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-world-of-tanks
028A016D03019538-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-world-of-tanks
028A016D03019546-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-world-of-tanks
028A016D03019546-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-world-of-tanks
World-of-Tanks-screenshot-mmoreviews9
World-of-Tanks-screenshot-mmoreviews9
world-of-tanks-1
world-of-tanks-1
world-of-tanks-pc-015
world-of-tanks-pc-015
wot_screenshot_24_jun_2010-1
wot_screenshot_24_jun_2010-1