Tous les jeux gratuits mmorpg :

Big Farm

Big Farm
Note de la rédaction
5.0
Membres
N/A
Note globale
5.0
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie:
Prix: GRATUIT


Genres: Stratégie Développeur: GoodGame
  • Production: GoodGame
  • Editeur: GoodGame
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Big Farm, dans sa catégorie, c’est-à-dire celle des jeux de ferme en ligne reste parmi les plus complets. Mis sur pied par l'équipe de développement hambourgeois Goodgame Studios. Son succès à fait en sorte qu’il soit édité dans vingt langues dont le français. Big Farm est un jeu en ligne sur navigateur internet qui permet de gérer une ferme agricole. Le fait que Big Farm soit un jeu sur navigateur signifie qu’il n’est pas nécessaire de télécharger un fichier d'installation pour jouer. En gros, Big Farm est en quelque sorte un jeu de stratégie dans la mesure où il faut gérer ses ressources. Il faut poser les bons actes pour récolter un max de points en un temps éclair et évoluer parfaitement dans le jeu.

Le scénario du jeu s’articule autour d’un personnage qui récupère la ferme d’un paysan âgé. Pour vous aider à faire vos premiers pas, la charmante fermière Tessa Townsend vous donnera un coup de main.

C’est avec la force de vos mains que vous allez commencer à faire de cette ferme une véritable chaîne de production agricole. Les débuts seront assez difficile, car il faudra commencer par amasser les vieux plants de maïs, planter de nouvelles plantes, créer de nouveaux champs, réparer tout ce qui est défectueux et encore bien plus.

Une fois que tous tes champs auront fournis des récoltes, il sera de votre devoir de les envoyer dans le moulin. Le but recherché ici est de produire de la nourriture pour tous tes animaux de la ferme. Ces animaux te seront également très utiles afin de fabriquer des engrais naturels. Ces derniers sont indispensables pour faire pousser parfaitement toutes tes récoltes.

Ce n'est pas tout car il faudra au passage que vous puissiez construire de superbes petites maisons pour tes travailleurs. Lorsque votre ferme deviendra de plus en plus grande, il faudra embaucher des travailleurs. Ces derniers logeront sur vos terres. Ainsi, à chaque fois que vous allez créer un nouveau champ, il faudra installer par la même occasion de nouveaux bâtiments liés aussi bien à la production qu'au logement.

Jouer à Big Farm


Galerie média
Images et videos
00000-BigImage57_2013327121418
00000-BigImage57_2013327121418
1357702073
1357702073
800x600_farm_big1
800x600_farm_big1
bigfarm-construire
bigfarm-construire
goodgame-big-farm_screenshot782_n
goodgame-big-farm_screenshot782_n