Tous les jeux gratuits mmorpg :

Empire Universe II

Empire Universe II
Note de la rédaction
7.0
Membres
7.0
Note globale
7.0
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 04.03.2009
Prix: GRATUIT


Genres: Futuriste, Guerre, Stratégie Développeur: Looki
  • Production: Looki
  • Editeur: Looki
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 04.03.2009
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Jouer à Empire Universe II

Empire Universe 2 est un MMORPG gratuit de gestion spatiale. Le joueur placé à la tête d'une planète commence par développer sa civilisation. Par la construction de bâtiments, le développement de programmes de recherche, et l'acquisition de nouvelles technologies, la conquête spatiale devient rapidement possible.

Tout commence avec la construction d'une usine d'extraction de ressources, bâtiment incontournable nécessaire à l'approvisionnement dans les 11 ressources du jeu. Puis l'université va permettre de former des scientifiques, de les spécialiser dans les 6 domaines de recherche. Grâce au laboratoire de recherche, il sera possible d'explorer un arbre technologique complexe comprenant pas moins de 145 technologies différentes.

Les recherches ouvriront de nouvelles possibilités comme la construction de bâtiments supplémentaires tels que le centre de communication, le poste de commerce ou le centre de gouvernement.

Le chantier spatial permettra de lancer le premier vaisseau pour partir à la découverte du système solaire. Bientôt, le contact pourra s'établir avec d'autres civilisations/joueurs. Chaque joueur pourra développer ses propres vaisseaux spatiaux grâce à 21 châssis et à 94 modules différents venant les équiper (moteurs, armes, équipements, protections).

Jouer à Empire Universe II


Galerie média
Images et videos
1-eu2teaser
1-eu2teaser
Combat Flotte
Combat Flotte
Empire Universe II_2
Empire Universe II_2
Prsentation
Prsentation
Tutoriel dbutant
Tutoriel dbutant
empire-universe-2-web-001
empire-universe-2-web-001
empire-universe-2-web-002
empire-universe-2-web-002
screen4xbk
screen4xbk
screenshot-2
screenshot-2