Tous les jeux gratuits mmorpg :

Les Royaumes Renaissants

Les Royaumes Renaissants
Note de la rédaction
6.5
Membres
N/A
Note globale
6.5
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 10.2004
Prix: GRATUIT


Genres: Médiéval, Historique, Stratégie Développeur: Celsius Online
  • Production: Celsius Online
  • Editeur: Celsius Online
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 10.2004
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Jouer à Les Royaumes Renaissants

Créé en 2004, Les Royaumes Renaissants est rapidement devenu un grand classique : une référence en matière de jeux web. Plusieurs fois primé, il a été traduit en 25 langues et son succès ne se dément pas.

"Un jeu riche et complexe"

Autant le dire d'emblée : si vous cherchez des combats sanglants ou des décors en 3D dernier cri, alors ce n'est pas forcément Les Royaumes Renaissants qui répondra à votre attente. Le moteur fondamental des Royaumes Renaissants, c'est l'interaction entre les joueurs : dans ce jeu, si vous voulez progresser dans la hiérarchie ou devenir influent, alors il vous faudra discuter, convaincre, parlementer... bref, c'est un jeu riche et complexe, qui met les rapports humains au coeur de tout.

 

"Le seul jeu au monde vraiment multijoueur"

Dans Les Royaumes Renaissants, vous incarnez un vagabond, au sein de l'Europe renaissante du milieu du XVè siècle, et il ne tient qu'à vous de progresser dans l'échelle sociale. Tous les personnages que vous allez croiser sont des joueurs semblables à vous : le charpentier, le boulanger à qui vous achetez du pain, le meunier qui produit de la farine, le marchand ambulant qui importe du blé depuis de lointaines contrées... et même le maire de votre village, le bailli de votre comté, le juge, les chefs d'armées ou la Reine de France ! Il n'y a aucun "Personnage non joueur" ici, toutes les libertés possibles sont laissées aux joueurs, y compris les mauvais rôles : brigands, pirates, agioteurs, comploteurs de tous acabits.

 

"De l'élevage des cochons à la géostratégie européenne"

Ce vaste monde s'étend sur toute l'Europe, dans 25 langues : vous pouvez prendre le bateau et traverser la manche pour boire une pinte avec des Anglais, parler espagnol avec des navigateurs castillans, ou traverser l'Europe du Saint Empire Romain Germanique, jusqu'à la Bohême (si vous parlez le tchèque !), et rejoindre l'Empire Ottoman. Mais tenez-vous au courant, pendant votre trajet, de la situation politique des Etats que vous traversez, et des conflits en cours : se trouver par hasard sur un champ de bataille est une expérience plutôt déconseillée !

Mais ces aventures ne sont peut-être pas faites pour vous. Peut-être ambitionnez-vous plutôt de gagner votre vie en exploitant vos champs et en élevant des animaux, ou encore en fabricant des objets rares destinés au commerce international (des tapisseries, des alcools locaux, etc.). Et pourquoi ne pas ouvrir une taverne, ou faire fortune dans le commerce ? L'argent gagné pourrait ainsi vous permettre, par exemple, de financer une campagne électorale pour devenir maire - ou bien tout simplement de vivre une vie heureuse sans quitter votre village.

 

"Un jeu en perpétuelle évolution"

Depuis 2004, Celsius online, l'équipe de développement des Royaumes Renaissants, enrichit le jeu régulièrement. La navigation, la construction de bateaux, ou la production de denrées régionales (parmi bien d'autres choses) ont ainsi vu le jour en 2010. Et 2011 réservera aux joueurs de nouvelles surprises.

 

"Un jeu De Gloria Regni"

Les Royaumes Renaissants fait partie, avec Shogun Kingdoms et Native Kingdoms, d'un vaste ensemble appelé De Gloria Regni. Cet ensemble de trois jeux, qui se déroulent tous au même moment, communiquent les uns avec les autres pour former un vaste monde, depuis le Japon jusqu'à l'Empire Aztèque, en passant par l'Europe. Partez explorer le monde si vous l'osez !

Jouer à Les Royaumes Renaissants


Galerie média
Images et videos
0000-rr
0000-rr
104
104
1280929207
1280929207
382
382
les-royaumes-renaissant
les-royaumes-renaissant
village
village