Tous les jeux gratuits mmorpg :

Pirates - Tides Of Fortune

Pirates - Tides Of Fortune
Note de la rédaction
7.0
Membres
N/A
Note globale
7.0
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 2014
Prix: GRATUIT


Genres: Médiéval, Aventure, Stratégie Développeur: Plarium Games
  • Production: Plarium Games
  • Editeur: Kabam
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 2014
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 12 ans

S'il vous arrive de jouer à des jeux sur navigateur, alors vous devez surement connaitre le studio Kabam à l'origine des jeux à succès : Crystal Saga ou encore Demon Slayer. Il est également développé par le Plarium Games. Avez vous essayé leur dernier jeu : Pirates : Tides of Fortune.

Pour résumer rapidement, Pirates : Tides of Fortune est un jeu de gestion dans lequel le joueur incarne un prisonnier qui veut devenir un marin des sept mers. Pour accomplir cela, il vous faudra des ressources mais aussi des équipages qui vous aideront dans votre objectif.

Il y a plusieurs défis dans ce jeu : économique, défensive ou offensive. De plus le jeu vous laisse assez de temps pour que vous appreniez à le prendre en main. En effet durant les premiers niveau vous ne vous ferez pas attaquer / piller par les autres joueurs. Point communs avez d'autres jeux :

  • Jeu sur navigateur
  • Recherche / vol de ressources
  • Créer une armée de pirates et contruire flotte
  • Ponctuation d'humour dans le jeu / doublages amusants

Gameplay

Le jeu commence sur une petite île. Vous possédez un petit bout de terre que vous devez améliorer. Il y a un totoriel et des quêtes journalieres qui vont vous aider à la prise en main du jeu.

Comme souvent on progresse assez vite au début car vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources mais au fur et à mesure de votre expansion, vous aurez besoin de plus en plus de temps. Mais comme beaucoup de jeux du même style, vous pouvez diminuer ce temps en achetant des Rubis (avec de l'argent réel un peu comme si jouez sur All slots casino).

Combat

C'est un jeu par navigateur qui ne permet pas de voir le combat en direct. Quand vous attaquez un repère vous devez attendre que votre flotte atteigne la cible. Le combat se déroule selon un algorythme et vous recuperez les récompenses au retour de la flotte sur votre base.

Il y a plusieurs types de flottes : offensive et défensive. Comme leur nom l'indique je vous conseille de n'attaquer qu'avec la flotte offensive et de garder la défensive pour contrer les attaques contre votre repère. Vous pouvez attaquer des joueurs de tout niveua mais assurez vous de possèder une flotte conséquente afin d'éviter la défaite.

 

Interactions avec les autres joueurs

Le jeu vous encourage à interagir avec d’autres joueurs et à rejoindre des Fraternités. Vous pouvez échanger des ressources avec d’autres joueurs, envoyer des parchemins et des renforts pour aider vos amis pirates lorsqu’ils sont attaqués.

La Fraternité est le système de guilde du jeu, et il y a des avantages à en rejoindre une. Vous pouvez former des amitiés, mais vous aurez aussi à faire la guerre contre d’autres fraternités et à partager les gains.

Si vous aimez le jeu, vous pouvez aussi inviter vos amis à vous rejoindre et être récompensé par des Rubis à chaque fois qu’ils atteignent un certain niveau.


Galerie média
Images et videos
00
00
03-plarium-games1
03-plarium-games1
15228-capture-Pirates-Tides-of-Fortune
15228-capture-Pirates-Tides-of-Fortune
PT6
PT6
maxresdefault
maxresdefault
my-haven
my-haven
pirates-tides-of-fortune-puerto3
pirates-tides-of-fortune-puerto3