Tous les jeux gratuits mmorpg :

Urban Rivals

Urban Rivals
Note de la rédaction
7.5
Membres
7.5
Note globale
7.5
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 17.01.2006
Prix: GRATUIT


Genres: Stratégie Développeur: Boostr
  • Production: Boostr
  • Editeur: Boostr
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 17.01.2006
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 3 ans

Jouer à Urban Rivals

Urban Rivals est un jeu multi-joueurs, avec plus de 731 combattants (cartes) à découvrir, collectionner et faire évoluer pour affronter en direct les milliers d'autres joueurs.

Vous déterminez vous-même vos objectifs, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez. Vous pouvez choisir d'enchaîner les combats contre les autres joueurs pour progresser au classement et devenir le numéro un, de multiplier les échanges de personnages pour réunir la collection complète ou encore de jouer pour le fun, contre vos amis avec vos personnages préférés. Lors de votre inscription, un premier pack de huit personnages vous est offert ; ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant grâce aux crédits des packs de personnages dans la Boutique, en achetant grâce aux Clintz (monnaie du jeu) de nouveaux personnages via les ventes aux enchères ou en échangeant simplement vos personnages avec les autres joueurs.

Pour faire progresser vos personnages, vous pouvez soit affronter d'autres joueurs, soit utiliser votre réserve d'expérience. À l'issue de chaque combat, vos cartes gagnent de l'expérience et deviennent progressivement plus fortes, jusqu'à débloquer des pouvoirs incroyables ! À chaque fois qu'un de vos personnages passe un niveau, son apparence change. Cette évolution des cartes est vraiment un point important du jeu, et c'est aussi ce qui en fait sa particularité.

Tous les personnages ont des points de puissance (1 à 8) et des points de dégâts (1 à 8). De plus, ils appartiennent tous à un clan. Certaines cartes possèdent un pouvoir et si deux personnages du même clan sont utilisés simultanément, cela leur attribue un bonus de clan (BoC). Chaque carte possède un niveau maximum compris entre 2 et 5, le pouvoir du personnage n'étant débloqué qu'à partir d'un niveau prédéfini.

L'inscription est gratuite. Toutes les deux semaines, le vendredi, quatre nouvelles cartes sont publiées. Ces dernières appartiennent en général à quatre clans différents.

Le jeu encourage les joueurs à parrainer des gens en les invitant à s'inscrire et en donnant des récompenses aux parrains.

Jouer à Urban Rivals


Galerie média
Images et videos
00000866_logo-urban-rivals
00000866_logo-urban-rivals
12815_3685_3520-urban-rivals
12815_3685_3520-urban-rivals
Evolution
Evolution
Urban-rivals-Otuko-copie
Urban-rivals-Otuko-copie
screenshot_004
screenshot_004
urban-rivals-02
urban-rivals-02
urban-rivals-starter-deck
urban-rivals-starter-deck
urriwb003
urriwb003
xea4p0nz
xea4p0nz