Tous les jeux gratuits mmorpg :

World of Dungeons

World of Dungeons
Note de la rédaction
6.5
Membres
6.5
Note globale
6.5
Votez vous aussi !:
N/A
Sortie: 15.02.2006
Prix: GRATUIT


Genres: Médiéval, Aventure, Stratégie Développeur: Looki
  • Production: Looki
  • Editeur: Looki
  • Prix: GRATUIT ( JOUEZ Compra)
  • Date de sortie: 15.02.2006
  • Langage: Français
  • Age recommandé: 12 ans

Jouer à World Of Dungeons

World of Dungeons est un MMORPG médiéval fantastique gratuit par navigateur. Il reproduit fidèlement l'ambiance des jeux de rôles papiers. Attendez-vous à créer des liens solides avec les autres joueurs ! Le roleplay (RP) est omniprésent sur le forum et les interactions entre joueurs sont largement favorisées par le gameplay.

Un gameplay unique

La spécificité de World of Dungeons réside dans les aventures jouées au quotidien. La résolution des donjons se fait automatiquement, sans interaction possible de la part du joueur. L'expérience de jeu se fait en analysant le rapport de combat qui en découle. Les joueurs composant le groupe qui a exploré le donjon doivent alors élaborer une stratégie qui leur permettra de surmonter les difficultés et pénétrer plus profondemment dans le donjon jusqu'à le réussir.

Un groupe est composé d'un maximum de 12 héros. Chacun choisira sa position (Devant, Droite, Gauche, Centre, Derrière) et les actions à mener durant l'exploration. Le système de configuration est particulièrement poussé, permettant une définition niveau par niveau ainsi qu'une configuration standard qui agit par défaut sinon. Ce mode de jeu asynchrone privilégie la stratégie et la réflexion à l'action et aux réflexes privilégiés dans les mmorpg en 3D.

Une profondeur du jeu est sans précédent !

La création de personnage propose 11 peuples et 14 classes, totalisant entre 55 et 85 talents à faire évoluer sur 40 niveaux de héros. Le personnage est caractérisé par 8 attributs principaux et 6 attributs secondaires. L'expérience gagnée au cours des aventures peut être répartie librement entre attributs et talents sans limitation ou progression automatique offrant des milliers de possibilités uniques. Chaque classe possède 3 orientations qui se débloquent plus tard dans le jeu.

L'équipement est aussi très riche avec 17 emplacements distincts sur le personnage. Découvrez plus de 40 000 objets, répartis dans plus de 150 classes d'objets. Défiez les quelques 1 750 créatures qui sont dispersées sur le continent d'Ezantoh.

Fondez votre propre clan en vous alliant à d'autres groupes. Commercez vos biens pour en acquérir de plus puissants. Défiez les autres joueurs dans l'Arène ou le Colisée, en combat individuel, de groupe ou de clan.

Son interface old school rappelle les jeux des années 80.
 
Pour se mettre dans le bain...
 
Le souterrain finit par déboucher sur une large caverne. Une pâle lueur provenait d'une alcôve en contrebas. A pas de loup, les aventuriers s'approchèrent. De nombreux rats habitaient ce lieu humide et ils ne manquèrent pas de couiner abondamment, brisant ainsi tout effet de surprise. Un râle puissant résonna dans la grotte. Une sorte de géant à tête de rat sortit du tunnel et chargea le groupe quand il l'aperçu.

Lucas Myrtulin leva la main vers lui en psalmodiant. Rapidement, la température chuta et le corps de la bête se mit à blanchir, se couvrant de grive. Elle se mit à ralentir de plus en plus, immobilisée par le froid. "Par la magie des flammes !" incanta Pyros. Une flèche de feu partit directement éperonner le rat ogre qui tomba au sol carbonisé. "Vous, les sorciers de glace, vous ne savez pas être efficace" lâcha-t-il nonchalamment. "Allons allons messire Pyros, ne soyez pas si vindicatif. Lucas est très compétent dans son domaine."
Des dizaines de rats géants sortirent brutalement du tunnel, l'air féroce. Pyros fouilla sa besace à la recherche d'un morceau de soufre que déjà Lucas tendit une main vers eux. Le nuage de glace les congela sur place. "Trop lent Pyros..."

K.

Jouer à World Of Dungeons


Galerie média
Images et videos
Equipement et achat
Equipement et achat
Exprience
Exprience
Premiers pas
Premiers pas
capture_01
capture_01
capture_03
capture_03
capture_04
capture_04
capture_05
capture_05
capture_06
capture_06
capture_07
capture_07
capture_08
capture_08